Petit guide

Publié le par Informatix


Afin de vous guider sur le blog, voici cette rubrique pour vous faciliter les recherches de mises à jour récentes. 


Le 18 octobre 2006 :
Merci les Gaulois (dernier article avant arrêt du blog) parution à partir de 18h00 locales.

Le 18 octobre 2006 :
Les fruits d'Ambarcos

Le 14 octobre 2006 :
Prosper le boxeur/jardinier
Préparatifs du retour en Gaule
Heptathlon suite et fin

Le 07 octobre 2006 :
Les déménageurs Bretons

Le 06 octobre 2006 :
YAMOUSSOUKRO capitale de Côte d'Ivoire

Le 03 octobre 2006 :
Les Gaulois chez les bronzés

Le 02 octobre 2006 :
Le bar d'ORDRALFABETIX
Paysages de Côte d'Ivoire

Le 01 octobre 2006 :
Les animaux de Côte d'Ivoire

Le 28 septembre 2006 :
La grande vadrouille

Le 27 septembre 2006 :
Un nouveau chef au village
INFORMATIX chef du village

Le 25 septembre 2006 :
Le départ d'ABRARACOURCIX et de PETITELEGRAFIX

Le 23 septembre 2006 :
Brèves de taverne
La bascule des trans....?

Le 22 septembre 2006 :
Quelle Logique!!!!

Le 21 septembre 2006 :
La soirée de la bascule

Le 20 septembre 2006 :
Potion de culture Ivoirienne

Le 19 septembre 2006 :
La visite de PLUTON
Commerce au village Gaulois

Le 16 septembre 2006 :
Chronique héptathlon N°6 ou la vengeance du Gaulois à plumes

Le 15 septembre 2006 :
Mise à jour des photos insolites
Chronique les TONTONS FLINGUEURS

Le 13 septembre 2006 :

Quelques nouvelles brèves pour les Gauloises

Le 12 septembre 2006 :
Abidjan vue du ciel

Le 11 septembre 2006 :
Quand les Gaulois se rencontrent
Mise à jour des photos insolites
Nos amis les envahisseurs

Le 10 septembre 2006 :
Photos des personnels du détachement
Dessins du tee-shirt escadron

Le 09 septembre 2006 : (à partir de 09h30)

Brèves de taverne
Chambres d'hôtes du RADISSONIX


Le 08 septembre 2006 :
Les villageois au complet et en vidéo

Le 07 septembre 2006 :

création d'une rubrique sur les personnages de passage à AMBARCOS.
mise à jour de la rubrique présentation des Gaulois du village.
mise à jour de la rubrique photos insolites.

Publié dans alpha133ci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo Ronan,<br /> C'est avec plaisir que j'ai suivi le quotidien du Royal déplacé.<br /> Bon retour à tous et à bientôt.
Répondre
L
mon bon gillou<br /> choisit bien ton pr10<br /> le mien passe au velodrome pour faire roissy pontivy!!!!!
Répondre
G
Mme moulefix<br /> j'ai appris pour votre petite mésaventure de porte. Il est claire que si vous comptez sur une cigogne, dont on ne sait même plus comment il faut l'appeler et marseillaise de surcroit, vous avez du attendre une éternité avant qu'elle vienne vous délivrer. enfin jme comprend!!!.<br /> A bientot en gaule
Répondre
L
merci madame moulefix<br /> ne vous inquietez pas pour l'appréciation que je peu avoir de vos commentaires un peu de provocation ca ne fait de mal a personne et si on peut pas rigoler un peu...Je sais  que votre affaire de portes a bien heureusement fini en fou rire. <br /> Sinon pour les modes d'emploi je vais plutot en preparer quelques un concernant les couches culottes, aspirateurs, fer à repasser et autres ustensiles que je remettrai aux gaulois quand j'irai les chercher à Paris!<br /> En parlant de ça n'hésitez pas à nous faire passer des couvertures de survie pour nos gaulois d'Afrique qui devraient subir un petit choc thermique au retour...<br /> Par contre, vive les psg c de la provocation!<br /> Allez l'om!<br /> http://ledepotpondi.over-blog.com/<br />  <br />  
Répondre
M
La cigale, Je vous repondrai, par politesse, a vos commentaires. Je signalerai juste que mes commentaires ne sont que plaisanteries et non des attaques personnels au cas ou, si certains les prenaient mal... <br /> En ce qui conserne mon surmon, vous n avez cas voire ca avec mon mari. Moi il ne me cause aucun probleme d ailleur si cela avait ete le cas j aurai signé autrement. Un peu d humour, c est sympas.<br /> En ce qui conserne votre dernier commentaire, j aurai souhaite que vous alliez au fond de votre pensé afin que l on puisse debattre la dessus.<br /> La notice il fallai y penser, vous avez eu le tps pour ca mais bon que voulez vous certains hommes et certains materiels se deteriorent bien vite avec l age. Ce n ai plus ce que c etait que voulez vous. Et au moins dans cet aventure qui pour moi reste une bonne partie de fou rire y a des points positifs puisque cela permet a certains d avoir un sujet de conversation. J accepte volontier votre dedicace et je l attends avec impatience. Et au cas ou si vous avez du tps ne vous arrete pas au portes des appartement, elargissez donc sur d autres sujets qui pourrait mettre utile qui sait...<br /> Voila la cigogne, je vous laisse a vos occupations. Sans rancunes.<br /> En ce qui conserne les gaulois, rentré vite. Garder courage les jours passent, vous serez bientot a la maison.<br /> Et encore merci pour votre site tres complet et tres agreable a visite, autant par les ecrit que par les images. <br /> Et gilou pas de problemes pour mon education sur foot. Bon allez pour toi je vais le dire, mais c est vraiment pour toi:<br /> VIVE PSG<br /> A bientot les gaulois et merci encore...<br /> Bon retour<br /> Mme moulefix, une gauloise
Répondre