La préparation du retour en Gaule

Publié le par Informatix

Le retour en Gaule

Encore une quinzaine de jours et nos irréductibles vont enfin pouvoir rejoindre leurs familles. Depuis quelques jours les préparatifs vont bon train et tout le monde s'affaire à préparer ici l'inventaire pour nos remplaçants, là les caisses pour engranger les souvenirs récoltés depuis le début du déplacement. Les objets ont été emballés avec soin, les 200 mètres de papier bulles y sont passés pendant que CETAUTOMATIX et SELFSERVIX passaient du produit anti insectes sur les caisses qui doivent rentrer en galère jusqu'en Gaule. Tout le troupeau de girafes, d'éléphants, de rhinoféroces et autres va rentrer dans ces caisses, il a fallu trouver des idées pour combler les vides et chacun a mis la main à la patte!! Le départ de l'arche de Noé est prévu dans quelques jours (un peu avant nous) et tout devait être prêt pour le 12 octobre afin de charger les caisses dans le conteneur mis à disposition des Gaulois.


Publié dans alpha133ci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
200 mètres de papier bulles !!!  OH PUNAISE !!!!<br /> Je vais pouvoir faire de la récup'<br /> Et combien de rouleaux de scoch ???
Répondre
Y
quand il s'agit de rentrer, ça ne traîne pas.<br /> Bion courage pour la fin de séjour
Répondre
L
une dernière:<br /> faites attention quand même que notre supporter du psg n'emballe pas le petit frère de Drogba pour le livrer au parc!
Répondre
L
ca fait plaisir de voir tout ces gens à la tâche. Je sais au moins qu'à notre prochain voyage dans la capitale le bidel aura des noms de spécialistes volontaires pour depoter tout le matos...en regardant ces images .
Répondre