Hepthatlon suite et fin

Publié le par Astérix

Fin de la chronique heptathlon

 

            Notre campagne Africaine se terminant dans quelques brassées de jours, nous avons donc dû accélérer les différentes épreuves de l'Heptathlon. 

            La deuxième partie de l'épreuve a vu les avances diminuer et le retour de nombreux jeunes et fougueux guerriers, mais la vieille garde s'est montrée très maline. En effet, rien n'était joué avant l'ultime finale et notre premier lot (un superbe Elephant en ébène symbole de la Côte d? Ivoire) a attiré quelques convoitises.

Ce dernier a donc rendu son verdict impitoyable pour ceux qui se retrouvent au pied du podium.

La victoire finale revient donc à CHOUCROUTGARNIX devant ASTERIX, les autres marches sont attribuées à  ORDRALPHABETIX qui devance ALAMBIX et ASSURANCETOURIX.

 Tout est bien qui fini bien, la remise des récompenses s'est faite autour de bonnes cervoises locales et le banquet final est enfin prévu pour dimanche prochain.

Ces jeux de détente ont atteints leurs objectifs avec une grande participation de tous et un grand merci à l'organisation.

Publié dans alpha133ci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pas mal les lots....<br /> c sympa de penser à rameaner du bois de chauffe, c'est vrai que l'hiver arrive vite. Seulement vous avez tous oubliez qu'en pays civilisé on se chauffe au gaz....<br /> Les encombrants pasent dans le village tous les 3ième mercredi du mois. J'appelerai la mairie pour les prévenir que le 22 novembre, il faut qu'ils passent avec un semi....<br /> Sinon félicitation à choucroutgarnix: j'ai une pensée pour lui ce dimanche puisque la cigogne va se tapper son plat régional ce midi avec bien sur un p'tit coup de gewurtz....<br /> Salut à vous les gaulois<br />  
Répondre
Z
                                              Bravo chef, que vous êtes beau avec votre Nezléphant noir. Mais vous pourriez au moins sourire pour la photo, on a l'impression que çà ne vous fait pas plaisir d'avoir gagné. Pour le prochain déplacement, inscrivez vous pour le concours de grimaces.
Répondre